Coup de poker
S4, E4: Nucky decouvre le vrai Arnold Rothstein lors d'une partie de cartes et jauge un partenaire inattendu pour son projet immobilier a Tampa. Eddie Kessler, tout juste promu, se perd apres une livraison dans une gare. Comme l'un de leurs receveurs se trouve hors d'etat d'agir, Al et Frank Capone decident de finir la tournee, embarquant avec eux Van Alden malgre ses reticences. L'agent Knox informe Hoover de l'operation Thompson, avec la ferme intention d'exploiter le maillon faible de Nucky. Chalky est intrigue par la presence de Daughter Maitland. Dunn Purnsley se rend a Harlem et se voit courtise par Valentin Narcisse. Willie et Clayton, son camarade de chambre a l'universite, poussent la farce bien trop loin.