Sons of Anarchy Coup de tonnerre
S2, E10: Tandis que les saisies rapportent plus que prévu au club, l'agent Stahl de l'ATF se rapproche personnellement du MC. En parallèle, les tensions entre Jax et Clay poussent Gemma à prendre une décision difficile.