Friday Night Lights Coups de vent
S1, E3: Après une douloureuse défaite face aux Milbank Rattlers, pourtant donnés perdants, la ville de Dillon s’en prend à l’entraîneur Taylor. Les responsables du lycée encaissent mal cette déroute, les parents débattent et le moral de l’équipe est au plus bas. Lorsque Jason Street, le quarterback blessé, commence la rééducation, le trop-plein d’émotions et de frustrations dégénère en dispute et Lyla finit par chercher consolation dans les bras d’un autre. Parallèlement ont déjà lieu des négociations secrètes en vue de recruter Ray « Voodoo » Tatum, le nouveau quarterback. Face à une équipe qui se désintègre littéralement sous ses yeux, l’entraîneur Taylor doit prendre des mesures draconiennes pour non seulement sauver la saison, mais également son job. Avec la participation de Connie Britton, Gaius Charles, Zach Gilford, Taylor Kitsch, Adrianne Palicki, Jesse Plemons et Aimee Teegarden.