Malcolm Cours du soir
S2, E19: Reese a des résultats scolaires de moins en moins bons. Lois impose à Malcolm de lui donner des cours du soir pour améliorer ses résultats. Malcolm est au bout du désespoir car il constate que Reese a des problèmes de compréhension.