Madam Secretary Course contre la montre
S4, E2: Une nouvelle guerre civile éclate en Libye. Elizabeth se rend là-bas à titre officieux pour tenter de réconcilier les parties et ramener la paix. Alors qu’elle s’éloigne de l’aéroport de Tripoli, son cortège renverse une fillette. L’enfant souffre d’un œdème cérébral qui ne peut être soigné que sur un navire hôpital américain qui possède le drain ventriculaire externe nécessaire.