Cruels dilemmes
S2, E2: Dr. Manning (Torrey DeVitto) et Dr. Rhodes (Colin Donnell) traitent séparemment des cas compliqués impliquants des bébés malades, seulement pour découvrir que les deux cas pourrait être, en fait, liés. Par ailleurs, Dr. Halstead (Nick Gehlfuss) et Dr. Charles (Oliver Platt) traitent un homme sans abris avec un caractère optimiste qui exprime un précieux discernment, ce qui pousse un des docteurs à en tirer des leçons en cours de route. Dr. Choi (Brian Tee) se procure un officier de la Marine qui le suit durant la journée le temps qu'ils s'occupent de la violence des gangs dans la ville, pendant que Dr. Reese (Rachel DiPillo) essaye de comprendre l'équilibre délicat requis dans sa nouvelle position.