Bones Culpabilité
S9, E9: Brennan est jurée pour le procès d'un joueur de foot professionnel, Peter Kidman, qui est accusé d'avoir tué sa femme. Lorsqu'elle fait appel à son objectivité pour aider à prouver que le tueur n'est pas coupable, son meilleur ami qui est un témoin principal est retrouvé morts. L'équipe doit collaborer pour prouver que la star du foot était en fait coupable des meurtres de sa femme et de son ami.