Dans la douleur
S2, E9: Kyle et le révérend affrontent Sidney jusqu’à ce qu’une menace inattendue ne surgisse. Megan tourne le dos à la relative sûreté de l’église de campagne, et le danger ne tarde pas à la trouver. Un drame frappe la famille de Giles. L’apparition d’un inconnu capte l’attention de Kyle.