Grey's Anatomy Dans la tourmente
S10, E10: Ben a peur qu'une conversation banale avec Derek puisse causer des problèmes à Bailey. Cristina se tourne vers Shane quand la tension augmente entre elle et Meredith. Le futur mariage d'April crée une situation de gêne entre Jackson et Stephanie. Meredith prévoit un dîner de Thanksgiving.