New Amsterdam Dans le feu de l'action
S4, E1: Max et Sharpe tentent de trouver une nouvelle dynamique qui leur offrira un équilibre. Iggy doit faire appel à une vieille connaissance pour mettre un terme à une situation explosive à l'hôpital. Bloom utilise une approche risquée avec ses nouveaux internes des urgences. Reynolds se retrouve dans une position très inconfortable entre le Docteur Baptiste et sa femme, Lyn Malvo.