Danse avec le diable
S1, E13: David, Kristen et Ben évaluent si une femme enceinte est possédée lorsqu'elle prétend que l'un des jumeaux qu'elle attend est maléfique. Leur enquête les conduit dans une clinique de fertilité où ils découvrent un lien avec toutes leurs rencontres.