De confessions en confessions
S8, E5: C'est le retour de Chase et Taub, mais ce dernier n'ayant pas pu faire garder ses filles, il vient avec elles au travail. Le docteur House a pris les paris dans tout l'hôpital sur le fait que les deux bébés ne sont peut-être pas de lui. Le patient est un homme adulé dans sa ville, mais qui, au fur et à mesure que son état s'aggrave, avoue ne pas être celui que l'on croit.