NCIS De profundis
S13, E14: Quand un scaphandrier est assassiné sur son lieu de travail, son corps et ses collègues suspectés du meurtre doivent rester dans une chambre de décompression pour quatre jours, laissant l'équipe du NCIS terminer une enquête peu orthodoxe à l'extérieur de la chambre.