Cold Case De sang froid
S4, E1: En 1995, 2 adolescents de 16 ans Cameron et Neal se filment dans la galerie marchande d'un grand magasin avant d'ouvrir le feu et de tuer 15 personnes. Lilly Rush et Kat Miller se penchent sur cette affaire et découvrent qu'un troisième tueur était présent ce jour-là.