Les Experts De si jolis chatons
S2, E20: Warrick, Catherine et Grissom enquêtent sur la mort d'une femme âgée qui vivait recluse avec ses chats et semblait compter plus d'ennemis que d'amis. La victime a été poignardée et son coffre a été forcé.