S1, E2: Quand Jimmy retourne au travail, il embauche la cousine de Sabrina, Shelley (Kate Micucci), alias « Dent morte » pour garder Hope. Pendant ce temps, Burt essaie de convaincre Virginia d'arrêter de fumer.