Longmire Death Came In Like Thunder
S2, E3: Walt et son équipe enquêtent sur la communauté Basque d’Absaroka suite à la découverte macabre d’un berger et de son chien. Branch se retrouve dans une position délicate suite à son alliance avec Jacob Nighthorse. Au même moment, Cady cherche des réponses sur la mort de sa mère auprès du détective Fales.