S4, E10: Alors que Max et Helen s'apprêtent à s'envoler pour Londres, une superbactérie mortelle frappe l'hôpital et les oblige à différer leur départ. Leyla a découvert le secret que cachait Lauren Bloom et lui demande de s'expliquer. Iggy doit puiser dans ses ressources pour aider deux parents endeuillés à accepter la mort de leur fils.