Décisions de crise
S2, E12: Quand Junior (Beulah Koale) est enlevé pour servir de monnaie d’échange contre la liste volée des agents de la CIA actuellement sous couverture, et que la CIA fait tout pour empêcher la police de s’en mêler, Tani (Meaghan Rath) et Quinn (Katrina Law) vont demander l’aide de Magnum et Higgins.