S1, E2: Une mère célibataire fait un carnage dans le bureau d'un défenseur public, décidant de faire justice elle-même après que son fils soit durement condamné. Avec: Julian Mcmahon, Kellan Lutz, Roxy Sternberg, Keisha Castle-Hughes, Nathaniel Arcand.