Délivre-nous du mal
S4, E2: Après qu'un attentat meurtrier a coûté la vie à un guide spirituel, Stabler rencontre un officier qui est convaincu que le crime fait partie d'une plus vaste conspiration. Jet s'efforce de faire adhérer son équipe au programme de Vargas.