Délivre-nous du mal
S3, E10: Après la rencontre de Sara et Mallus, les Legends reçoivent la visite de John Constantine (star invitée MATT RYAN), un enquêteur et démonologue. Les Legends acceptent de l’accompagner dans un hôpital psychiatrique du présent, et nos héros sont surpris quand ils découvrent qui Constantine tente d’aider. Pendant l’exorcisme, Sara, Leo et Constantine disparaissent, laissant Ray et Zari dans l’obligation de s’occuper du client de Constantine. Pendant ce temps, Amaya et Nate tombent encore une fois nez à nez avec Kuasa.