Demande de rançon
S1, E16: Une jeune héritière est enlevée, et ses ravisseurs exigent une rançon importante. Hondo et ses hommes sillonnent la ville pour tenter de la retrouver. Il leur faut agir vite pour éviter qu'elle ne soit blessée. Par ailleurs, les membres de l'équipe se demande si Mumford ne va pas trop vite en besogne en annonçant son intention de convoler pour la quatrième fois...