Demons
S2, E6: Harold Smith accuse Donna et Maddy d'être impures et de l'avoir contaminé. L'intervention de James permet aux deux filles de s'échapper. Cooper parvient à extraire Audrey du Jack-n'a-qu'un-oeil et rend l'argent de la rançon à Ben Horne. Bobby et Shelly installent Léo à la maison et reçoivent leur premier chèque de l'assurance : 700 dollars au lieu des 5 000 attendus...