Denial
S5, E1: Après des années de bons et loyaux services, Donna quitte Harvey pour aller travailler avec Louis, son rival de toujours. Harvey éprouve alors des difficultés d'adaptation à ces changements et son travail s'en ressent. Pendant que Jessica retrouve une vie de célibat, Rachel et Mike savourent leur vie de nouveaux fiancés.