Départs et rencontres
S1, E8: Les affaires des Fisher n'allant pas fort, Nate et David décident de louer une chambre dans la maison funéraire pour arrondir les fins de mois. Federico est tenté d'accepter du travail supplémentaire chez Kroehner.