Southland Déploiement
S2, E6: John, Ben et Chickie font partie d’une équipe mobilisée pour retrouver la trace du «violeur du Canyon». Le principal suspect s’est visiblement fait passer pour un policier afin d’approcher ses victimes. Tandis que l’enquête se poursuit, John reçoit une requête inattendue de son ex-femme. Par ailleurs, Lydia se voit attribuer un nouveau partenaire, Russell, pour enquêter sur un double meurtre. Sal offre un cadeau à sa femme, Susan, pour la féliciter de la promotion qu’elle vient d’obtenir. La soirée tourne au désastre quand leur fille révèle à sa mère que Sal entretient une liaison avec la journaliste Mia Sanchez.