Dernier espoir
S1, E8: Reid est à la dérive – son équipe n’est pas unie et Leman Street subit de grandes turbulences suite aux événements récents. Un kidnapping lui donne l’occasion de rassembler son équipe et lutter contre la traite blanche qui a lieu parmi eux. Mais il semble toujours obsédé par un terrible secret lié à son passé.