Dernière partie
S20, E24: Olivia apprend que Rob Miller a été relâché et que toutes les charges contre lui sont abandonnées. Elle le suspecte d'être derrière la mort d'une jeune fille retrouvée dans l'Hudson River, et lui fait comprendre qu'elle ne se laissera pas intimider.