The Resident Des cobayes à Chastain
S2, E7: À la suite d'un test de médicaments, des patients développent des effets secondaires indésirables. Nic s'inquiète pour sa soeur. Avec l'aide de Conrad, elle tente de pousser Bell à abandonner ses essais cliniques.