Ugly Betty Des étoiles plein les yeux
S3, E22: Betty et Marc se démènent pour que leur projet demandé par le YETI soit le meilleur, pendant que Matt se disperse. Ignacio demande à Elena de l’épouser. Daniel demande à Molly de l’épouser. Cal Hartley nomme Claire vice-présidente de Meade.