New Amsterdam Des lendemains qui déchantent
S4, E17: L'équipe de New Amsterdam se débat encore avec les conséquences de la longue soirée au bar. Max et Helen parlent de ce qu'ils envisagent pour leur avenir en commun. Martin finit par découvrir le secret d'Iggy. Bloom aide Leyla pour ne pas que sa vie bascule. Reynolds et le Dr. Malvo définissent ensemble ce que va devenir leur relation.