Des squelettes dans le placard
S5, E8: Jay accepte malgré lui de retourner au ClosetCon cette année. Les choses deviennent intéressantes lorsque Jay retrouve quelques vieux collègues. Cam est impatient de montrer la vie de campagne à Mitch et Lily, jusqu'à ce que Grams leur rende visite de façon inattendue. À la maison, Phil, Gloria et les enfants s'attirent des ennuis avec la maquette très fragile de la navette Apollo 13 de Jay.