Des squelettes dans le placard
S4, E13: Dr Halstead cache une information importante au Dr Manning et elle commence à trouver son comportement suspect. Dr Choi tire de graves conclusions sur les soins qu’April a donnés à un patient. Pendant une opération menée par Dr Rhodes, Dr Bekker est blessée à la main. L’incident pourrait avoir de graves conséquences.