Des trous, des petits trous…
S2, E18: Virginia accepte de s'occuper de la maison d’un client et d’une adolescente à problèmes. Quand elle apprend que l'ado et son petit ami veulent passer à l'étape supérieure, Burt et elle tentent d'utiliser leur expérience pour les convaincre de ne pas le faire. Mais Burt fait une confession qui va surprendre Virginia. Mémé confond à nouveau Jimmy avec feu son mari et Jimmy et Sabrina jouent le jeu.