Désaccord climatique
S3, E16: Porté par Elizabeth, un accord sur le climat avec plus de 200 pays est mis en danger lorsque la Chine menace de ne pas le ratifier si les Etats-Unis ne soutiennent pas « son » candidat à la succession du Dalaï Lama, plutôt que le garçonnet désigné par celui-ci.