Désillusions
S4, E3: Spike revient à Sunnydale pour chercher la relique d'un vampire mythique suppose donner des pouvoirs incroyables à celui qui la porte. Buffy doit l'arrêter. Mais elle est plus enclin à s'occuper de son rendez-vous amoureux avec Parker.