Désunion
S3, E23: Casey met sa vie en jeu : il est prêt à tout pour faire tomber Jack Nesbitt. Pendant ce temps, la tension qui règne au sein de l'équipe est à son maximum. Le chef Boden tente de calmer les esprits. De son côté, Severide, qui avait confiance en Rice, réalise que celui-ci lui a menti.