S2, E21: Jake a hâte de collaborer avec le meilleur inspecteur de la police de New York, l'inspecteur Majors (Garret Dillahunt), jusqu'à ce que Majors partage son intention de sortir avec Amy. Entre-temps, Charles et Gina tentent de convaincre Terry de rester au Nine-Nine lorsque celui-ci envisage une offre d'emploi dans une entreprise de sécurité privée.