S4, E6: Un journaliste engage Magnum pour retrouver une informatrice anonyme qui a mystérieusement disparue. Higgins est de nouveau contactée par le MI6 pour une mission très risquée. Un ami d'enfance de Rick débarque sur l'ïle. TC ne tarde pas à avoir des doutes sur les raisons de sa présence.