The Cleveland Show Dialogue de sourds
S3, E12: Cleveland part à la chasse en cachette de Donna. Un coup de feu trop prés de son oreille le rend sourd momentanément. Pour ne pas avouer à sa femme qu'il est sourd, Cleveland acquiesce à tout ce qu'elle dit.