S2, E14: Murtaugh et Riggs enquêtent sur l'assassinat d'un homme dans une chambre d'hôtel. Sur les lieux, Bailey découvre un collier qu'elle a offert plusieurs années auparavant à sa soeur Jess avec qui elle est en froid. Elle décide alors, avec la complicité de Riggs, de dissimuler cette pièce à conviction et de partir à la recherche de sa soeur afin de comprendre ce qu'elle faisait là et ce qui s'est passé.