Double vie
S14, E14: Le meurtre d'un sous-officier dans une petite ville en dehors de D.C. invite le NCIS à travailler une nouvelle fois avec Les Sherlocks, une équipe d'enquêteurs indépendants qui ont inclus le nouveau membre : Anthony DiNozzo Sr.