Douce petite folle
S4, E3: Avec la cour royale qui se prépare à voyager dans le nord de l'Angleterre, l'intérêt d'Henry pour son ex-femme renaît alors que Catherine continue de poursuivre le palefrenier du roi, Culpepper.