Dr. Michael Abani
S10, E12: Dembe repense à son passé compliqué lorsqu'il reçoit un appel inquiétant d'une ancienne connaissance. Un membre ambitieux du Congrès commence à remettre en question les opérations de l’Unité spéciale.