S1, E3: L'engagement de Floyd dans "Angry Black" vacille après avoir appris que le nouveau petit ami de Sadie sera sa co-star. Alors que Malcolm se retrouve face à face avec un rival de son passé, une aventure fortuite pèse sur la carrière de Floyd.