Drôle de rêve
S4, E10: Une femme engage Magnum et Higgins pour retrouver un homme qu'elle a rencontré brièvement dans un café et pour lequel elle a eu un coup de cœur. Les deux enquêteurs ne tardent pas à découvrir que cet homme cache un secret. De son côté, Higgins aussi joue les cachottières et refuse de raconter à Magnum le rêve qu’elle a fait à son sujet.