Du beurre dans les épinards
S6, E7: Nancy décide que sa famille a vu assez de fusillades pour toute une vie, alors pour alléger les choses, elle les emmène à une foire au Montana. Andy et Silas participent à un concours de beurre tandis que Doug s'occupe du bébé et se lie d'amitié avec les carneys.