Eaux profondes
S1, E8: Laura (Lake Bell), Rich (Jay R. Ferguson) et Jackson (Austin Nichols) se dépêchent de terminer le submersible qu'ils sont en train de construire. Malgré quelques difficultés pendant un essai, ils réussissent à se rendre sur le site de frai. Tandis que Rich et Daughtery commencent leur descente, ils repèrent les créatures en train de féconder, mais une défaillance de système entraîne une chute libre du submersible, les mettant tous en péril. Ailleurs, les parents de Miles (Carter Jenkins) envisagent de l'envoyer en camp de redressement pour enfants à problèmes, mais décident à la place de l'envoyer travailler en tant que bénévole à un aquarium. Avec Ian Anthony Dale et Leighton Meester.