NCIS Echec au roi
S12, E11: Cinq corps sont retrouvés dans un restaurant. Sur le lieu du crime débarquent deux des ex-femmes de Gibbs dont la fameuse ex-femme numéro deux, celle que Gibbs a surpris au lit avec un autre homme.